Voilà, vous ne me connaissez pas, mais le meilleur adjectif qui me qualifie est BORDELIQUE. Un drame!!!

J'ai pleins de choses, sacs, maquillage, shoes, notebooks.... qui s'empilent et parfois je ne les utilise qu'une ou 2 fois. Mon porte-monnaie me boude car je fais n'importe quoi avec mes sous. 

J'ai pris des cours de compta, je devrais etre capable d'organiser et de ranger. Mais quand on parle de fringues et de mode, je suis top bordélique. Par exemple mes sacs à main. J'ai 32 ans et j'ai pas loin de 30 sacs à mains. Certains bon marché, d'autres de belles pièces à plus de 500euros. Je suis dingue de ça! Je change sans arrêt de tenue alors j'ai besoin d'accorder tenue avec sac à mains.

Alors depuis quelques mois, je pense à m'équipper ou plutot à me soigner (oui suis malade de la maladie du bordel). J'ai entendu parler de Tintamar et tout dernièrement d'une marque Emflows. Tintamar j ai vu des copines j'achetais. J'ai vu la chose j ai pas été emballée. Pourquoi? Ben trop chère pour ce que c'est, trop petit et un petit cheap la matière. Bref, j ai ensuite regardé sur ebay. Les modèles colorés à 3eur ca ne me dit rien. Mais vraiment rien.

Et puis, comme je suis Amivi, j'ai découvert l'organisateur de sacs Ready2Go de la marque Emflows. Amivi en parle et elle le trouve pas mal. En vidéo il me plait bien aussi. Tout récemment, je tombe sur la vidéo d'une autre Youtubeuse nommée LilieNetwork. Elle compare plusieurs organisateurs de sacs et donne son avis. Elle préfère le Ready2Go car elle le trouve jolie avec une bonne taille et bien foutu. Ca me tente! Je vais rester comme ça. Et en plus je pars en déplacement dans un mois alors ce serait peut etre une bonne idée d'avoir sur soi un tel accessoire. 

Bon allez je me laisse tentée et je vous dirai ce que j'en pense.

A bientôt!!

Laura